Non classé

Merci !

Je tenais à vous dire Merci ! Grâce à vous j’ai de gros résultats que je n’attendais pas aussi vite.

Version texte de la vidéo « Merci ! » :

Où est-ce qu’il sont..!?

Ah, ils sont là !

Salut à tous ! C’est Aurélien de touspompiers.fr

Bienvenue dans cette vidéo

Très courte vidéo, je voulais juste vous dire un grand, grand, grand Merci !

Pourquoi ? Parce que Lundi, on a atteint les + de 2000 « J’aime » sur la page Facebook. On a également atteint les + de 500 abonnés sur la chaîne YouTube et vraiment quand j’ai commencé mon blog je ne pensais pas atteindre ces chiffres aussi rapidement !

Donc vraiment un grand, grand, grand Merci !

Pour vous remercier, vous pouvez télécharger mon quiz OFFERT, si ce n’est pas déjà fait, pour savoir si vous avez le profil pour devenir pompier professionnel ou militaire.

Pour le télécharger c’est très simple, vous cliquez sur l’image du quiz qui apparaît à l’écran, vous me laissez votre adresse e-mail et moi derrière je vous enverrais le quiz aussitôt.

Maintenant si vous voulez m’aider à atteindre la barre des 3000 « J’aime » sur Facebook et des 1000 abonnés sur YouTube, n’hésitez pas à mettre « J’aime » en dessous de la vidéo, à la « Partagez » et à « Tagez » avec vos potes qui veulent devenir pompier.

Je voulais aussi en profiter pour vous demander si vous auriez des sujets ou des questions, que vous voudriez que j’abord dans mes prochaines vidéos.

N’hésitez pas à me poser tout ça dans les commentaires !

N’oubliez pas de vous abonner à la chaine Youtube pour ne pas louper les prochaines vidéos, croyez-moi il va y avoir du lourd 😉

Et je vous dis à très bientôt sur touspompiers.fr !

BOUMM !!!