Non classé

J’ai besoin de votre Avis ! (prépa au concours pompiers)

prépa aux concours pompiers

Dans cette nouvelle vidéo je ne vais rien vous apprendre aujourd’hui mais je vais vous demander votre avis pour votre prépa au concours pompiers ! Bon visionnage, on se retrouve dans les commentaires 😉

Retranscription texte de la vidéo J’ai besoin de votre avis ! (prépa aux concours pompiers)

Salut à tous, c’est Aurélien de touspompiers.fr. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui vidéo un petit peu particulière, je  ne vais pas vous parler d’un sujet en particulier ou d’un  concours mais je vais plutôt avoir besoin de votre avis ! (prépa aux concours pompiers).

Actuellement je suis en train de travailler sur un produit qui va permettre aux jeunes de se préparer au concours.

Dedans, il y aura pleins d’astuces, de conseils, de programmes, mon expérience, que se soit en course à pieds, en musculation, en natation, comment préparer un entretien, quels matériels achetés. Vraiment un produit complet, donc moi je voulais avoir votre avis si vous préféreriez que je face seulement un produit vidéo, avec que des vidéos ou alors  un ebook avec que de l’écriture ou si vous préféreriez que je mélange les deux ?

Ensuite je voulais avoir votre avis si vous aviez des idées ou des sujets en particulier ou des questions particulières auquel je pourrais répondre dans ce produit étant donné que je veux qu’il répond au mieux à vos attentes.

Voilà, n’hésitez pas dans les commentaires de la vidéo, à me donner vos idées, vos questions, tout ce qui vous passe par la tête.

Abonnez-vous à la chaine Youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos en Cliquant ici !

Partagez la vidéo avec vos amis qui veulent passer des concours pompier.

Je vous dit à très bientôt sur touspompiers.fr, salut !

• Bjr,

Félicitation pour cette belle initiative qui fera beaucoup d’heureux, c’est plus que certain.
    Cela représente un énorme travail. Pour ma part, bien que ma carrière soit derrière moi, je pense qu’un mixe des 2 serait plus adaptée. La video pour le côté visuel est un indéniable plus, mais la partie écrite est toute aussi importante.

Bon courage et encore une fois, bravo pour cette initiative.

• Coucou,je pense qu’il faudrait mixer les 2 pour plaire à chaque personne 😉

Dans ce produit tu pourrais expliquer comment se passe l’entretien lors du concours et toute les épreuves en gros
    bisous

• salut aurélien !
    Pourrait tu parler des études pour devenir pompier pro ou de Paris (quel bac quels études supérieurs) pour le format en livre ça me paraît bien
    Pourrait tu parler aussi des pompiers bénévoles j’ai presque 16 ans et j’aimerai vraiment devenir pompier volontaire mais je sais pas si j’aurai le temps par rapport à mes études.
    Toutes tes vidéos sont intéressantes continue comme ça